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INSTALLATION ET MAINTENANCE DE STANDARD TÉLÉPHONIQUE

IPCSI est un spécialiste reconnu en câblage, réseaux, informatique, téléphonie et applications « Voix » depuis 2005. Aujourd’hui, notre expertise nous permet de vous proposer des services d’accueil vocal (standard automatique, messagerie vocale, standard téléphonique, guides vocaux, etc) , de routage et de gestion intelligente des appels, mais aussi de vous déployer et maintenir vos infrastructures réseaux et informatiques.

Une solution complète de téléphonie : matériel, abonnements, communications, financement, installation, maintenance. Une hotline certifiée Aastra, votre standard téléphonique installé en moins de 48h, un interlocuteur unique, du matériel fiable et une location financière simplifiée...

En s’associant comme intégrateur revendeur agrééau leader Européen Aastra pour les solutions de Communications Unifiées, IPCSI vous propose le meilleur de ces technologies et services, tout en proposant des tarifs très compétitifs, ainsi qu’une équipe dynamique, réactive et agile qui saura être à votre écoute, et surtout trouver les solutions qui vous conviennent en toute circonstance. Et c’est là toute notre force.

De plus nous sommes intégrateur privilégié en France de la Plateforme Unifiée Aastra 400, intégrant l'ensemble des outils de communication Unifiées que vous recherchez sur un seul et même système.

6 bonnes raisons d'opter pour la solution Aastra 400 !

• La liberté de choix entre plusieurs opérateurs IP et traditionnels en toute sécurité grâce à un secours vers le réseau traditionnel.
• Solution de mobilité : utilisez le GSM Wifi ou un combiné IP-DECT au sein de l'entreprise.
• La possibilité de travailler à domicile tout en gardant les mêmes fonctionnalités qu'au bureau (télétravailleurs, commerciaux).
• Un accueil professionnel et une messagerie vocale perfectionnée avec envoi des messages par email.
• Une souplesse des postes IP qui utilisent le même câblage que vos PC : pas besoin de prise supplémentaire et vous installez votre téléphone où que vous soyez.
• Une administration aisée pour l'utilisateur (accès au répertoire, renvoi du poste en cas d'absence, etc.).

Améliorez votre productivité !
 Recevez vos messages vocaux dans votre boite e-mail.  Passez vos appels téléphoniques d'un simple clic à l'écran
à partir de toutes vos applications, et notamment
Outlook.  Offrez un accueil professionnel à vos clients : pré-
décroché, musique d'attente, guide vocal interactif.  Travaillez à l'extérieur et profitez de votre téléphone
comme si vous étiez au bureau.  Bénéficiez de l'historique détaillé de vos appels entrants
et sortants.

Bénéficiez d'une solution sur mesure !
 Prise en compte de vos besoins réels.  Proposition de solutions techniques parmi les offres du
marché.  Service post-installation adapté à votre contexte
spécifique.

Réalisez des économies !
 Utilisez votre lien internet existant  Suppression ou réduction de vos abonnements téléphoniques  Forfaits appels illimités vers les fixes  Des équipements de 30% à 75% moins chers que votre PABX classique
Des économies immédiates sur votre budget télécom !

Grâce à nos solutions, vous mettrez en place un accès performant à votre entreprise, en informant et en orientant simplement et rapidement vos clients. Vous faciliterez le travail de vos collaborateurs grâce à des terminaux conviviaux et simples d’utilisation, ainsi que des solutions CTI simples et efficaces, conçues pour les PME.
Nos solutions d’accueil téléphonique reposent sur la mise en place d’un standard adapté à votre entreprise (PABX, IPBX, terminaux analogiques et numériques, et IP), que vous soyez une petite, moyenne ou une grande entreprise possédant de multiples locaux.
Ainsi, nous vous proposons des solutions imaginées en fonction de vos besoins, qui vous sont réellement adaptées, et vous rendent plus performants.
La convergence voix-données est devenue une réalité.


Domaine d'utilisation:
IPCSI offre ses compétences dans les domaines suivants :
• Installations téléphoniques petites et moyennes capacités (Certifié Aastra),
• Réduction des coûts d’abonnements et Consommations, dégroupage, accès Internet
• Architectures téléphoniques complexes (installations multi-sociétés, multi-sites),
• Interconnexion de systèmes téléphoniques hétérogènes,
• Expertise en VoIP/ToIP, migration d'infrastructures complètes en ToIP ou en mode hybride,
- Serveur Vocal Intéractif
• Expertise et mise en œuvre de centres de contacts,
• Applicatifs de messagerie unifiée, de CTI, gestion de présence de gestion et de supervision d'infrastructures téléphoniques, systèmes de taxation.
• La définition et mise en place d'architectures de communication d'entreprise (LAN, VoIP, WAN, WLAN)

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