Hellopro accueil  > Gestion administrative comptable et juridique  > Recouvrement de créances
 

GESTION DU POSTE CLIENTS

Bien souvent négligé par les entrepreneurs, le poste client est véritablement un organe vital de l’entreprise, puisqu’il impacte directement, positivement ou négativement, sa trésorerie. Il représente jusqu’à 40% de l’actif des PME.

Confier ou partager avec EXEKO RECOUVREMENT la gestion de votre poste client, c'est choisir de déléguer les tâches répétitives et consommatrices de ressources internes pour vous consacrer à votre coeur de métier. C'est également limiter en amont le risque d'impayé et optimiser votre recouvrement et donc votre trésorerie.
Notre action vise à réduire les délais de paiement (DSO) et ainsi à limiter votre besoin en fonds de roulement (BFR

EXEKO RECOUVREMENT peut prendre en charge la gestion de votre poste clients c'est-à-dire la gestion des relances des factures et encaissements
- comme un service à l'année destiné à se substituer à votre service " relance". Nous intervenons pour votre compte afin de relancer le règlement de vos factures arrivées à échéance.
- ou ponctuellement pour assurer l'intérim depuis nos locaux ou les vôtres pendant les périodes où vos forces manquent : absence, surcroît d'activité, congés... ou pour nettoyer votre balance âgée dont le traitement a cumulé un retard trop important

Notre démarche :
*Suivi du dossier dès la facturation
Relances et recouvrement sont d'autant plus efficaces qu'ils ont été engagés tôt et de manière adaptée à chaque dossier.

*Gestion des relances
Nous définissons et mettons en place un process de relance efficace et adapté aux spécificités de votre activité et de vos débiteurs.

*Diagnostic de l'encours client
Nous identifions les causes des retards de paiement pour trouver une solution appropriée à chaque débiteur et désamorcer le plus en amont possible les litiges.



Laisser un commentaire, une question technique ou une recommandation sur ce produitGESTION DU POSTE CLIENTS

Commentaire : *
Votre commentaire ou votre question ne sera pris en compte que s’il concerne un aspect technique du produit. Pour tout renseignement tarifaire cliquez sur le lien suivant : Demande de prix

Nom : *
Prénom : *
Seuls votre prénom et l’initiale de votre nom seront visibles sur le site.


* champs obligatoires

 
Votre avis nous aide à améliorer nos services

Dans ce formulaire,

Vous pouvez :
- Relever des bugs que vous auriez rencontrés - Saisir vos observations et remarques - Proposer des idées à propos de nos services